Health

Fluoxymestérone (halotestin): application en musculation

Fluoxymesterone ou Halotestin est un stéroïde en comprimé doté de puissantes propriétés anabolisantes et androgènes. Halo est apparu pour la première fois sur le marché dans les années 50. Le stéroïde est le plus populaire dans les disciplines sportives où il est important d’augmenter les caractéristiques physiques sans augmentation significative de la masse.

Par exemple, le médicament est souvent utilisé par les représentants des arts martiaux pour augmenter l’agressivité. Halotestin n’est pas moins populaire en haltérophilie avec haltérophilie. La fluoxymestérone est moins utilisée en musculation. Il n’y a aucun doute sur l’efficacité de l’anabolisant.

En raison de la forte hépatotoxicité, les dosages utilisés par les sportifs se situent dans une fourchette étroite. Cela suggère que si vous décidez d’utiliser la fluoxymestérone en musculation, vous devez adopter une approche responsable du cours.

Profil stéroïdien de Fluoxymesterone

Au cours du stéroïde, les athlètes observent une augmentation significative des caractéristiques de force sans rétention d’eau significative dans le corps. Cet effet du médicament est associé au rapport de son activité anabolique et androgène. Ces paramètres par rapport à la testostérone sont respectivement de 1900 et 820 %. En conséquence, nous pouvons dire en toute sécurité que c’est l’halotestine qui est le stéroïde le plus puissant parmi tous les médicaments de ce groupe sur le marché.

L’un des avantages de la fluoxymestérone est l’absence totale d’activité oestrogénique. En termes simples, l’ingrédient actif de l’anabolisant n’est pas converti en hormones féminines. Cela permet d’utiliser le médicament au stade final de la préparation à la compétition. Halotestin https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/halotestin/ a une grande capacité à supprimer le travail de l’arc pituitaire. Nous avons déjà dit plus haut que l’indicateur d’hépatotoxicité du médicament est élevé. La fluoxymestérone agit pendant 6 à 9 heures et ses métabolites peuvent être détectés dans le corps pendant 60 jours.

Oxandrolone (Anavar)

Oxandrolone 10mg à des doses raisonnables ne donne aucun effet secondaire. Cela est compréhensible, car Le médicament était initialement destiné aux femmes et aux enfants. C’est l’un des rares stéroïdes qui ne provoque pas de retard de croissance prématuré chez les enfants. il ne contribue pas à la fermeture des connexions épophysaires, de sorte que le médicament est utilisé principalement chez les enfants pour stimuler la croissance corporelle et chez les femmes – atteintes d’ostéoporose. La drogue produit (voire pas du tout) de très légers phénomènes de masculinisation. Cette qualité en fait un remède préféré des sportifs, car. à une dose de 10 à 15 mg par jour, ils présentent rarement des manifestations extérieures de masculinité. Oxandrolone aime beaucoup les athlètes de musculation et de dynamophilie.

Cela est principalement dû au fait qu’il contribue à une forte augmentation de la force. Cela est dû au fait que la synthèse de créatine phosphate dans la cellule musculaire est excitée et qu’aucun liquide ne s’accumule. Les haltérophiles et les responsables de la sécurité qui ne veulent pas passer à une catégorie supérieure l’utilisent, car. le médicament leur donne la possibilité de devenir plus forts sans augmenter leur propre poids.

For more valuable information visit this website

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button